Quel service de messagerie utilisez-vous pour les livraisons ?

Nous utilisons Royal mail et DHL pour envoyer la plupart de nos commandes au Royaume-Uni.
Euro Car Parts se réserve le droit de faire preuve de discrétion dans tous les cas où il est plus judicieux d’utiliser une autre méthode de livraison.

Combien de temps faut-il pour la livraison à domicile ?

Nous offrons actuellement 3 types de service de livraison :livraison standard pour la Grande-Bretagne continentale en environ 2-4 jours ouvrables ; Super Saver 48 heures de livraison ; Premium Next Day. En savoir plus sur nos services de livraison.

J'ai passé une commande le vendredi pour la livraison le lendemain, pourquoi ne l'ai-je pas reçue avant mardi ?

Notre point de coupure est 16h, du lundi au vendredi. Toute commande passée après 16h sera traitée par notre système d’expédition le jour ouvrable suivant. Actuellement, nous ne livrons pas les week-ends.

Pourquoi suis-je facturé pour la livraison de ma commande alors qu'il est indiqué que la livraison standard est gratuite ?

Tous nos frais de livraison sont préétablis par notre compagnie de messagerie. Nous vendons certains articles surdimensionnés qui nécessitent une société de messagerie spécialisée pour effectuer la livraison, il y a des frais supplémentaires pour ceux-ci. De plus, notre compagnie de messagerie considère certains codes postaux de surtaxe’Hors de la zone’. Il y a des frais supplémentaires pour ces derniers aussi. Vous pouvez trouver une liste de tous les[oversized items here] Vous pouvez trouver une liste de tous les[oversized items here].

Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation d'envoi ?

Veuillez noter qu’un courriel automatisé vous est envoyé à l’adresse électronique indiquée lorsque votre commande est expédiée. Veuillez vérifier tous les dossiers, y compris vos rebuts, car ils proviendront d’une adresse de courriel sans réponse. Pour que vos e-mails vous parviennent, ajoutez le domaine eurocarparts.com à votre liste d’expéditeurs sécurisés.

Pourquoi ne nous dit-il pas sur le site Web que les pièces seront livrées par la succursale ?

En raison de la délicatesse de certaines pièces, nous apportons un soin particulier à la livraison de l’article. Il peut s’agir de panneaux de carrosserie et de gros objets encombrants. Vous pouvez les retirer dans nos succursales ou vous les faire livrer par l’entremise des véhicules de notre réseau de succursales.

Est-ce que je peux venir chercher dans un magasin local ?

Nous offrons un service de réservation et de recouvrement. Ceci est disponible sur la page de paiement. Veuillez noter que si le produit n’est pas disponible dans un magasin local, vous ne pouvez pas le réserver.

Livrez-vous le week-end ?

Non, notre compagnie de messagerie n’offre pas le service de livraison les fins de semaine actuellement.

J'ai payé £5.95 pour la livraison, pourquoi ne l'ai-je pas reçu le lendemain ?

Nos frais de livraison de 5,95 £ ne sont pas pour un service de livraison le lendemain, mais pour une entreprise de messagerie spécialisée qui livre un colis surdimensionné.

Pourquoi ne puis-je pas choisir la livraison le lendemain ?

Nous ne pouvons vous proposer une offre que le lendemain sur les marchandises que nous avons en stock dans notre dépôt d’expédition.

Puis-je suivre mon article ?

Oui, vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition dès que votre commande aura été traitée. Ce courriel contiendra également votre numéro de suivi. Nous vous demandons également un numéro de portable pour que notre transporteur puisse vous informer de l’état de votre commande.
Veuillez visiter : www.dhl.co.uk/en/express/tracking.html pour les commandes internationales expédiées par DHLwww.ups.com pour toutes les commandes expédiées par UPSwww.tuffnells.co.uk/proof-of-delivery pour toutes les commandes surdimensionnées expédiées par Tuffnells. Veuillez noter que les numéros de suivi ne sont actifs et traçables que 2 heures après que la commande a été collectée de notre entrepôt, environ 20h (GMT/BST) du lundi au vendredi. Pour les commandes passées après 16 h le vendredi, il se peut que votre commande ne puisse être suivie qu’une fois qu’elle aura été retirée le lundi suivant.

Quelqu'un d'autre peut-il signer pour ma livraison ?

Oui, il n’est pas nécessaire que ce soit le destinataire. Pour des raisons de sécurité, la signature est enregistrée électroniquement. Toute signature à l’adresse sera acceptée comme preuve de livraison.

Livrez-vous à l'adresse d'une boîte postale ?

Non. Tous nos coursiers exigent une signature du destinataire pour prouver la livraison de l’article. Ceci ne peut pas être garanti à une adresse de boîte postale.

Livrez-vous à des adresses BFPO ?

Oui, nous sommes maintenant en mesure de livrer aux adresses BFPO.
En raison des restrictions postales, les grandes pièces automobiles et les marchandises dangereuses, telles que les pots d’échappement et les batteries automobiles, ne peuvent pas être livrées aux adresses BFPO.

Dois-je payer les frais de douane et d'importation si je réside en dehors de l'UE ?

Les droits de douane et d’importation sont facturés une fois que le colis arrive dans son pays de destination. Ces frais sont à la charge du destinataire du colis.
Malheureusement, nous n’avons aucun contrôle sur ces frais, et nous ne pouvons pas vous dire quel pourrait en être le coût, car les politiques douanières et les droits d’importation varient considérablement d’un pays à l’autre. Il serait peut-être bon de communiquer avec votre bureau de douane local pour connaître les frais courants avant de commander, afin que vous ne soyez pas surpris par des frais auxquels vous ne vous attendiez pas.
Le client doit assumer l’entière responsabilité de tout colis qui nous est retourné en raison de frais de douane impayés. Les frais postaux, les frais de retour, les frais de douane et les frais de manutention seront déductibles de tout remboursement dû.

Le service des douanes de mon pays m'a demandé des informations complémentaires. Que dois-je faire ?

Chaque pays a ses propres procédures d’importation, qui sont sujettes à changement. Si vous avez une commande en douane, veuillez contacter notre service clientèle avec votre numéro de commande et votre numéro de suivi, par e-mail. Nous ferons de notre mieux pour aider à résoudre le problème le plus rapidement possible.

Je suis nouveau, comment commander ?

Chez Euro Car Parts, nous mettons tout en œuvre pour que votre expérience d’achat soit la plus simple et la plus sûre possible.
Tout d’abord, vous devez connaître les informations relatives à votre véhicule, qu’il s’agisse de votre numéro d’immatriculation ou de votre marque, modèle, version et année. Inscrivez le numéro d’immatriculation de votre véhicule dans la section “INSCRIRE VOTRE NUMÉRO AU-DESSUS” ou sélectionnez votre véhicule.
Notre système de catalogue complet recherchera les pièces détachées automobiles pour votre section.
Utilisez le menu Rechercher ou les menus pour naviguer jusqu’à la pièce dont vous avez besoin. Une fois que vous avez trouvé une pièce, vérifiez l’information sur le montage pour vous assurer qu’il s’agit de la bonne pièce pour votre véhicule. En cas de doute, n’hésitez pas à appeler notre service clientèle au +44 (0) 203 788 7842.
Une fois que vous avez terminé vos achats, allez simplement à la caisse, choisissez la méthode d’expédition que vous souhaitez et continuez à payer. Si vous êtes satisfait de la commande, confirmez le paiement et le ou les articles vous seront expédiés.
Vous pouvez également contacter un membre de notre service clientèle au +44 (0) 203 788 7842 pour passer une commande par téléphone.

Est-il sécuritaire de commander en ligne ?

Oui, nous utilisons le cryptage SSL standard de l’industrie pour protéger vos données. Les informations potentiellement sensibles telles que votre nom, votre adresse et les détails de votre carte sont codés de manière à ne pouvoir être lues que sur le serveur sécurisé. Ces informations sont authentifiées pour s’assurer qu’elles ne sont envoyées qu’à ce serveur sécurisé et qu’elles n’ont pas été trafiquées pendant le transfert.
Des contrôles de sécurité sont également effectués sur toutes les transactions, afin de s’assurer de l’authenticité de chaque paiement par carte.
En savoir plus sur l’achat en ligne en toute sécurité

Quelles cartes de crédit acceptez-vous ?

Nous acceptons actuellement les cartes de crédit suivantes sur www.eurocarparts.com, dans nos magasins de détail et par téléphone – Mastercard, VISA, Switch/Maestro, Visa Debit, Delta et Electron.

Quelles devises puis-je utiliser ?

Selon le site eurocarparts.com, la devise sera soit en GBP, soit en Euros.
Les clients français peuvent faire leurs achats sur www.eurocarparts.com/fr_fr, devise en euros.
Les clients allemands peuvent faire leurs achats sur www.eurocarparts.com/de_de, devise en euros.

Comment appliquer un code promotionnel ?

Vous pouvez ajouter un code promotionnel valide dans le panier.

Puis-je utiliser un autre mode de paiement ?

Oui, vous pouvez utiliser PayPal pour payer vos achats. Nous n’acceptons pas les chèques ni les cartes de crédit.

Quand ma carte sera-t-elle débitée de ma commande ?

En raison de la nature de notre système de paiement, le coût total de la commande sera porté au débit de la carte dès qu’elle sera passée.

Qu'est-ce qu'un supplément ?

Certaines parties peuvent prévoir un supplément. La surtaxe est un dépôt remboursable – Vous payez le montant total initialement, lorsque vous retournez votre appareil défectueux, nous vous remboursons le montant de la surtaxe indiquée.

Est-ce que vos prix incluent la TVA ?

Tous nos prix en ligne incluent la TVA.

Offrez-vous un rabais de TVA aux clients non européens ?

Les clients qui commandent en dehors de l’Union européenne peuvent nous contacter par téléphone, chat en direct ou par e-mail et indiquer le numéro de référence de la commande. Notre équipe du service clientèle se chargera d’enlever la TVA de leur commande.

Comment puis-je trouver la bonne pièce pour ma voiture ?

Entrez le numéro d’immatriculation de votre véhicule sur la page d’accueil de la section ” Trouver des pièces automobiles ” ou entrez les détails de votre véhicule, et nous filtrons les pièces pour votre véhicule. N’oubliez pas de consulter la section “Détails de l’ajustement” pour confirmer l’ajustement correct.

Puis-je obtenir plus d'informations sur un produit ?

Entrez le numéro d’immatriculation de votre véhicule sur la page d’accueil de la section ” Trouver des pièces automobiles ” ou entrez les détails de votre véhicule, et nous filtrons les pièces pour votre véhicule. N’oubliez pas de consulter la section “Détails de l’ajustement” pour confirmer l’ajustement correct.

Les disques et plaquettes de frein sont-ils fournis à l'unité ou par paire ?

Tous nos disques standard sont vendus à l’unité (certains disques haute performance sont vendus par lot de deux). Nos plaquettes de frein sont vendues comme jeu de plaquettes avant ou arrière, donc l’achat d’une boîte suffira pour deux disques.

Pourquoi y a-t-il plus d'une pièce lorsque je saisis l'immatriculation de mon véhicule et que je cherche une pièce ?

Saviez-vous que les fabricants adaptent délibérément plus d’une pièce à des véhicules spécifiques (même si nous obtenons la marque, le modèle, l’année et la taille du moteur !). Pour confirmer à 100% la pièce correcte pour votre véhicule, veuillez vous assurer de confirmer toutes les variations dans la section’Détails de montage’… Ceci vous dit tout ce que vous devez savoir. Vous pouvez également nous appeler au +44 (0) 203 788 7842.

Do you made shares?

Malheureusement, nous ne pouvons fournir que des pièces, nous n’offrons pas le service de montage de pièces. Cependant, vous pouvez trouver un garage local et réserver sur Repairanycar.com.

Do you sell engine/gearboxes?

Yes, we can supply these through a special order. To do this you must contact your local store to place a special order inquiry. Use our Store locator to find your nearest branch.

A part is not listed online so can you order for me?

Yes, we will do our best to order the part for you through our special orders team. Feel free to call us on +44 (0) 203 788 7842 to request your part.

Puis-je passer une commande par téléphone ?

Oui, téléphone +44 (0) 203 788 7842, notre équipe de spécialistes est à votre disposition pour prendre votre commande du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 17h. Nous ne pouvons prendre une commande par téléphone que si votre adresse de livraison et votre adresse de facturation sont les mêmes, et que votre adresse de livraison est au Royaume-Uni.

Vais-je obtenir le même prix en magasin ?

Les prix entre les magasins et en ligne peuvent varier à des fins promotionnelles. Pour vous assurer d’obtenir le prix en ligne en magasin, veuillez utiliser le service Click&Collect en ligne.

Les pièces sont-elles livrées avec des kits de montage/joints supplémentaires ?

Aucun de nos produits n’est livré avec des articles supplémentaires, sauf indication contraire sur la page des articles, dans la section’Détails de la pièce’.

Combien de bougies d'allumage/de préchauffage ai-je ?

La plupart de nos bougies d’allumage et de préchauffage sont vendues individuellement, sauf indication contraire dans la description de l’article.

Comment puis-je vérifier si un article est en stock ?

Si un article peut être commandé en ligne, cela signifie que l’article est en stock. Le site Web affichera clairement l’état du stock.
Cependant, de temps à autre, et particulièrement avec certains de nos articles les plus populaires, en raison du taux élevé de ventes en magasin et en ligne, il peut y avoir certaines divergences. Nous vous informerons dès que possible, par e-mail, si un produit est en rupture de stock.
Si vous souhaitez savoir à l’avance si un produit est en stock, n’hésitez pas à nous contacter par email, ou par téléphone au +44 (0) 203 788 7842.

Comment puis-je savoir si ma commande a été acceptée ?

Vous recevrez un courriel automatisé pour confirmer que votre commande a été reçue et qu’elle est en cours de traitement.
Vous recevrez un autre e-mail de confirmation d’expédition dès que votre commande aura été emballée et prête à quitter notre entrepôt.

C'est écrit sur votre site web qu'il n'y a plus de stock pour ma part. Combien de temps faut-il pour entrer ?

Les délais de réapprovisionnement des produits en rupture de stock varient en fonction des délais de réapprovisionnement. Pour obtenir un devis, veuillez nous appeler au +44 (0) 203 788 7842.

Est-ce que le prix correspond ?

Oui, nous offrons maintenant une promesse de prix équivalent.
Pour en savoir plus sur notre promesse de jumelage de prix, cliquez ici.
Nous ne pouvons pas garantir l’adéquation des prix des produits vendus sur des sites Web situés en dehors du Royaume-Uni, car notre structure de prix doit tenir compte des frais de douane, d’accises et d’importation.
Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail ou par téléphone au +44 (0) 203 788 7842 si vous avez un produit dont vous souhaitez discuter.

L'article que j'ai acheté est maintenant en vente, puis-je me faire rembourser la différence ?

En tant qu’entreprise en ligne, nos prix changent en fonction des tendances, de la demande des clients et de la disponibilité des stocks. Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure de rembourser la différence de prix lorsqu’un article que vous avez acheté est mis en vente, bien que nous comprenions combien cela peut être frustrant.
Vous pouvez bien sûr retourner l’article pour un remboursement complet, puis le commander à nouveau à son prix réduit, à condition qu’il soit retourné conformément à notre politique de retour. Veuillez noter que nous ne pouvons pas garantir qu’un autre client n’achètera pas cet article en premier.

Où est ma commande ?

La plupart de nos livraisons sont envoyées par UPS et nous vous enverrons un email automatique avec le numéro de suivi de votre commande. Vous pouvez également trouver le numéro de suivi de votre commande dans Mon compte.

Où puis-je trouver le numéro de téléphone d'une de vos succursales ?

Vous pouvez trouver les détails pour n’importe quelle succursale, dans notre section localisateur de magasins. Celui-ci se trouve en haut à droite de chaque page de notre site Web ou Trouvez un magasin ici.

Comment puis-je déposer une plainte ?

Dans les rares occasions où nous commettons une erreur, nous sommes plus qu’heureux de prendre en compte tous les commentaires de nos clients. Il y a toujours place à l’amélioration. Contactez-nousDans les rares occasions où nous commettons une erreur, nous sommes plus qu’heureux de prendre en compte tous les commentaires de nos clients. Il y a toujours place à l’amélioration. Contactez-nous

Est-il possible de modifier l'adresse, d'annuler ou de modifier ma commande ?

En raison du volume élevé de commandes que nous recevons, nous disposons d’un système de facturation automatique. Pour toute modification de votre commande, veuillez nous appeler immédiatement après avoir passé la commande. Nous pouvons essayer d’arrêter ou de modifier votre commande avec notre équipe de répartition, si ce n’est pas possible, nous vous conseillerons sur les prochaines étapes.

Pourquoi ma commande est-elle disponible et que je dois attendre des jours supplémentaires pour la livraison ?

Nous vendons certains articles que nous n’avons pas en stock, mais disponibles à la commande. Ceci est indiqué sur la pièce elle-même, juste en dessous du prix du produit. Attention, si votre commande est constituée de produits en rupture de stock, nous vous enverrons ce que nous avons en stock et le reste dès que nous l’aurons (sauf livraison internationale).

Pourquoi ai-je oublié un article dans ma livraison ?

Il peut y avoir un certain nombre de raisons pour lesquelles un article manque dans votre livraison : L’article est temporairement en rupture de stock Votre facture doit-elle indiquer l’endroit où le numéro de pièce doit se trouver (indique où le numéro de pièce doit se trouver sur la facture) ? Alors nous sommes actuellement en rupture de stock du produit, et nous vous enverrons cette pièce en priorité. L’article a été expédié séparément L’article aurait pu être expédié séparément en raison du soin et de l’attention supplémentaires qui sont nécessaires. L’article a été classé comme marchandise dangereuse Les marchandises dangereuses peuvent être manipulées séparément en raison de la nature délicate du produit.

Puis-je avoir une mise à jour sur l'état de ma commande ?

Vous pouvez obtenir une mise à jour sur l’état de votre commande en consultant votre commande dans la section Mon compte. Vous devrez[vous connecter] pour accéder à cette zone

Puis-je payer une commande Click&Collect en ligne ?

Non, pour l’instant, nous n’offrons que le service d’encaissement et de paiement en magasin.

J'ai une nouvelle adresse e-mail et je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe. Comment puis-je changer mon mot de passe ?

Nous sommes en mesure de changer l’adresse e-mail pour vous, à condition que vous soyez en mesure de répondre à certaines questions de sécurité. Nous prenons la confidentialité des données très au sérieux et nous devons vérifier qui vous êtes. Une fois votre adresse e-mail validée et modifiée, vous pouvez demander un nouveau mot de passe en ligne.

Comment puis-je retourner un article ?

Pour plus d’informations sur le retour d’un article, veuillez cliquer ici.

Pouvez-vous confirmer que vous avez reçu mon retour ?

Nous nous efforçons de traiter les retours dans les 5-7 jours ouvrables suivant leur réception. Vous serez avisé par courriel lorsque le retour sera complété.
Nous vous suggérons de noter la référence d’expédition indiquée lors du retour de l’article. Cela vous permettra de suivre votre colis à chaque étape de la livraison, y compris lorsque nous le recevons.
Si vous avez des questions concernant votre retour, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle par e-mail, ou par téléphone au +44 (0) 203 788 7842.

Combien de temps faudra-t-il avant d'obtenir un remboursement ?

Une fois que nous recevrons votre ou vos articles, notre service des retours inspectera et réapprovisionnera les marchandises. Une fois que notre service des retours l’a fait, un remboursement automatisé est généré dans notre système. Votre remboursement impayé est ensuite traité par notre service comptable selon votre mode de paiement d’origine. Ce processus prend généralement de 5 à 7 jours ouvrables. Lorsque vous retournez vos produits, n’oubliez pas d’inclure votre facture originale, sans quoi votre remboursement pourrait être retardé.

Que dois-je faire si j'ai reçu un article endommagé ?

Chez Euro Car Parts, nous espérons que vous serez satisfait de vos achats. Nous apportons le plus grand soin à l’expédition de marchandises de la plus haute qualité, mais nous savons que parfois les choses peuvent mal tourner et qu’il vous faudra peut-être retourner un article. Veuillez suivre la procédure suivante : Nous aurions besoin d’une image à nous envoyer par courriel pour nous fournir tous les dommages causés. Veuillez l’envoyer par courriel à custservice@eurocarparts.com Assurez-vous d’inclure votre numéro de référence, une copie de votre facture et une image du colis dans lequel vous l’avez reçu. Plus d’informations sur les retours et remboursements.

Que dois-je faire si ma pièce est défectueuse ?

Tous nos produits sont couverts par une garantie du fabricant d’un an ou 10 000 milles, selon la première éventualité (sauf indication contraire sur la page de l’article). Vous devez remplir un formulaire de demande de garantie, que vous pouvez demander à notre service clientèle, et suivre les instructions ci-dessous.
Pour les commandes Click and Collect ou les commandes achetées directement auprès d’une succursale Euro Car Parts, vous devrez contacter directement la succursale pour vous aider dans le cadre de la procédure de garantie. La procédure de garantie pour les commandes passées en ligne pour livraison à domicile doit être suivie/complétée comme indiqué ci-dessous. Si vous ne le faites pas, votre réclamation pourrait être retardée. (2 jeux de documents requis)

Remplir et retourner le formulaire de demande de garantie
Avisez-nous par écrit de la marche à suivre, de la description de la question et de la mention de tous les documents à l’appui qui doivent être joints.
Copie de la facture de vente originale

Un ensemble de ce qui précède, à conserver à l’intérieur de la boîte avec les marchandises et le deuxième ensemble à placer sur le dessus de la boîte et doit être envoyé à l’adresse du siège social mentionnée ci-dessous.
Euro Car Parts T1 (Attn of Customer Service Department)
Retours en ligne
Birch Coppice Business Park,
Danny Morson Way,
Dordon, Tamworth,
B78 1SE
Une fois que nous l’aurons reçu, nous l’enregistrerons dans le système pour que la procédure de garantie soit lancée et le numéro de référence de la garantie vous sera envoyé par e-mail pour référence future.
Les marchandises seront renvoyées à nos fournisseurs pour inspection et sur la base des résultats de l’inspection, nous prendrons une décision.
Veuillez noter que cela prendrait environ 4 à 6 semaines et que nous n’offrons une garantie du fabricant que pour les articles qui ne fonctionnent pas selon les normes stipulées pendant la période de garantie.
Nous vous recommandons également de lire les informations sur https://www.eurocarparts.com/terms-and-conditions (Section 14).

Qui paie les frais de port de retour ?

Si vous retournez un article inapproprié pour un remboursement, nous vous rembourserons le coût de l’article seulement et non le coût de livraison original.
Si vous retournez un article défectueux pour un remboursement, nous vous rembourserons à la fois les frais d’expédition d’origine et les frais de retour.

Pourquoi n'avez-vous pas remboursé les frais de livraison d'origine ?

Si vous retournez un article inapproprié pour un remboursement, nous vous rembourserons le coût de l’article seulement et non le coût de livraison original. Si vous retournez un article défectueux pour un remboursement, nous vous rembourserons à la fois les frais d’expédition d’origine et les frais de retour.

Comment puis-je déposer une plainte ?

Si vous n’êtes pas satisfait d’un service que nous offrons ou si vous avez un commentaire général, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse custservice@eurocarparts.com